Assassin's Creed Origins détaille le planning de ses mises à jour pour le mois de décembre, Sekhmet viendra mettre le feu au désert
par Alexandre S.Un nouveau mois commence et Ubisoft a livré la liste des contenus que nous pourrons expérimenter dans les prochains jours.
En novembre, Assassin's Creed Origins s'est doté de contenus inédits assez régulièrement afin de ne pas laisser les joueurs sans nouveautés. Entres les packs de costumes, dont le dernier en date n'est par ailleurs pas compris dans le Season Pass, et les Trials of the Gods, pas une semaine ne s'est écoulée sans son petit ajout. Rebelote pour décembre, Ubisoft vient d'annoncer son planning pour bien terminer l'année 2017 en beauté, et il va faire chaud dans le désert égyptien.
La troisième et dernière membre de la triade des divinités (oui, nous aussi aurions aimé en avoir davantage) viendra rendre son jugement via un ultime glitch de l'Animus. C'est donc la déesse guerrière Sekhmet qui mettra cette fois au défi Bayek. Et si vous avez raté Anubis et Sobek, bonne nouvelle, ils seront de retour ce mois-ci (même si ça peut encore paraître tôt pour certains).
Ensuite, une nouvelle mise à jour du jeu va être déployée prochaine et apportera le contenu suivant :
- Mode Cauchemar : une nouvelle difficulté Cauchemar sera disponible. Les ennemis seront plus résistants et plus dangereux.
- Étalonnage des ennemis : à la demande générale, nous ajouterons l'option d'étalonnage des ennemis. Lorsque cette option sera activée, le jeu calera automatiquement le niveau des adversaires les plus faibles sur votre niveau.
- Des objets des packs Cauchemar et Première Civilisation seront disponibles dans les coffres Heka.
- Une nouvelle quête introduisant le mode Horde. La quête d'évènement du nouveau prétendant vous présentera le mode Horde, pour satisfaire vos instincts guerriers. Vous pourrez faire vos preuves dans l'arène de Cyrène contre des vagues illimitées d'ennemis. Nous vous recommandons le niveau 32 ou supérieur.
- Une nouvelle quête surprise !
Cette dernière étant accompagnée d'un gif montrant ce qui semble être l'arrière d'un animal possédant des plumes de couleur jaune doré, il est fort probable qu'il s'agisse d'un Chocobo ! Oui, vous avez bien lu, et si vous êtes si surpris, c'est que vous ne savez peut-être pas qu'une collaboration entre Final Fantasy XV et Assassin's Creed Origins a été annoncée cet été. De là, tout est possible.
Enfin, deux nouveaux ensembles de costumes seront diffusés, à savoir le Pack Gladiateur le 12 décembre, contenant l'armure d'Hispanique, le bouclier Palladium, le glaive d'Hercule (épée), le labrys (lame lourde) et la Poigne de Neptune (lance), ainsi que le Pack Loufoque le 26 décembre comprenant une monture et quatre armes, ces accessoires étant selon Ubisoft « idéalement assortis au drap de bain. »
Assassin's Creed Origins est disponible sur PS4, Xbox One et PC depuis le 27 octobre.
TEST - Assassin's Creed Origins : Dieu m'a donné la foi en l'Animus