Assassin's Creed Odyssey ose une sinistre prophétie en guise de bande-annonce de lancement
par Alexandre S.Si vous ne souhaitez pas qu'elle se réalise, ce sera par vos choix qu'il faudra faire plier le destin qui attend Kassandra et Alexios.
Dès la semaine prochaine, les joueurs du monde entier vont pouvoir partir explorer la Grèce antique dans Assassin's Creed Odyssey. Mais avant ça, une bonne petite bande-annonce de lancement est bien entendu de rigueur, et Ubisoft a une nouvelle fois mis les choix en avant.
En effet, c'est avec les paroles d'un vieil oracle qui se veut la voix des dieux que commence cette vidéo. S'ensuit une série de présages directement mis en déroute par des séquences de jeu, le tout avec les bons mots de la presse française. Non, nous ne serons pas un lâche et c'est à la force de nos choix, nouvelle mécanique introduite dans cet épisode, que nous parviendrons à contredire la divine prophétie. Cette aventure nous réserve bien des surprises, entre les dangers de la faune sauvage, les affrontements sur le champ de bataille et le mystérieux Culte de Kosmos œuvrant dans l'ombre.
La date de sortie d'Assassin's Creed Odyssey est fixée au 5 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC, mais si vous précommandez l'édition Gold, alors vous pourrez arpenter ce monde virtuel 3 jours avant, dès mardi prochain. Cette dernière comprend également le Season Pass dont le contenu a récemment été annoncé et qui promet de tenir les fans en haleine pendant des mois.
PREVIEW - Assassin's Creed Odyssey : six heures magiques avec la belle, mais dangereuse, Kassandra