MAJ Assassin's Creed Odyssey : la guerre s'invite à l'Élysée dans le trailer de lancement du premier épisode du Sort de l'Atlantide
par Alexandre S.L'éditeur diffuse également une vidéo pour un des lieutenants de l'Adrestia : Bayek de Siwa.
La semaine dernière, nous découvrions le planning du mois d'avril pour Assassin's Creed Odyssey, avec surtout l'arrivée du deuxième arc narratif en DLC, Le Sort de l'Atlantide, pour ce mardi. Pour ne pas changer, Ubisoft a partagé une bande-annonce de lancement pour bien donner envie. Comme toujours, attention aux spoilers si vous n'avez pas terminé le scénario principal.
Ce premier épisode intitulé Les Champs de l'Élysée nous opposera à Perséphone, qui règne sur ce monde surréaliste inspiré par la mythologie grecque et le lore de la saga qu'est l'Élysée, une simulation avancée créée à l'aide de la technologie Isu. Région inédite à explorer, nouveaux types d'ennemis et pouvoirs à débloquer, le dépaysement sera total. Pour accéder à ce contenu, vous pouvez soit vous procurer le Season Pass vendu 39,99 € ou uniquement Le Sort de l'Atlantide et ses trois épisodes pour 24,99 €. Les Enfers et l'Atlantide seront au cœur de la suite de ce scénario pour Assassin's Creed Odyssey, avec Hadès et Poséidon, et paraîtront plus tard dans l'année.
Voici les nouvelles compétences utilisables :
- La Charge de Taureau d'Arès : intégrée à la branche Guerrier de l'arbre de compétences, cette Aptitude permettra aux joueurs d'invoquer un projectile qui prendra la forme d'un taureau qui charge. Ce projectile transpercera et écrasera tous les ennemis qui se trouveront sur son passage.
- La Folie d'Arès : également intégrée à la branche Guerrier de l'arbre de compétences, cette Aptitude permettra aux joueurs de bénéficier d'un nouvel ensemble de possibilités de combat qui neutralisera leurs ennemis pendant une courte durée.
- La Puissance d'Artémis : cette Aptitude fait partie de la branche Chasseur de l'arbre de compétences. Si les ennemis sont étourdis par un coup et que les joueurs les attaquent de nouveau, ils subiront automatiquement des dommages critiques.
- La Distorsion Temporelle de Kronos : intégrée à la branche Assassin de l'arbre de compétences et idéale pour combattre les ennemis, cette Aptitude fera en sorte que le temps soit ralenti après chaque tir à la tête infligé et provoquera des dommages plus importants.
Au passage, Ubisoft rappelle en vidéo que Bayek peut être obtenu comme lieutenant sur l'Adrestia, tout droit venu d'Assassin's Creed Origins.
Mise à jour : ajout de visuels en page suivante et de la description des nouvelles compétences ci-dessus.
Lire aussi : TEST - Assassin's Creed Odyssey : la divine tragédie
Commenter 1 commentaire