Le prochain blockbuster vidéoludique d'Ubisoft est désormais achevé, les rédactions et les joueurs pourront bientôt explorer la Grèce antique avec Alexios et Kassandra.
Il est une étape importante dans le développement d'un jeu vidéo pour les équipes de développement, son passage à l'état gold, signifiant que les copies sont prêtes à être pressées en usine, avant d'être livrées en boutique. Comme l'a annoncé Ubisoft il y a quelques heures, c'est le cas d'Assassin's Creed Odyssey.
#AssassinsCreedOdyssey has gone gold!! ????????
— Assassin's Creed (@assassinscreed) 14 septembre 2018
We hope you'll be enjoying playing the game as much as we did developing it and can't wait to see which paths you'll choose.
Your Odyssey starts on October 5. pic.twitter.com/Nj0EwQjdsj
Oui, le jeu de rôle ne subira pas de retard de dernière minute et finira bien dans vos consoles et PC le 5 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC, mais également Nintendo Switch dans l'Archipel avec une Cloud Version. Bon, cela n'empêchera pas les équipes de continuer à peaufiner leur bébé, surtout que nous venons tout juste d'apprendre que le contenu post-lancement sera des plus copieux dans les mois à venir.
Si vous êtes impatients de jouer à Assassin's Creed Odyssey, le début du jeu avec Leonidas a notamment été diffusé par IGN récemment.
PREVIEW - Assassin's Creed Odyssey : six heures magiques avec la belle, mais dangereuse, Kassandra