MAJ - Assassin's Creed IV: Black Flag - Edward Kenway en vidéo et en français
par Maxime ClaudelUbisoft met les bouchées doubles pour sa campagne de promotion et avec deux jours d'avance !
Nous sommes maintenant à moins de quinze jours de la sortie d'Assassin's Creed IV: Black Flag (sur PlayStation 3 et Xbox 360 du moins). En conséquence, Ubisoft va redoubler d'efforts pour mettre le paquet côté promotion, n'en déplaise à ceux qui n'aiment pas la célèbre franchise. À quoi avons-nous droit aujourd'hui ? À une nouvelle bande-annonce. Et en français s'il vous plaît !
Cette vidéo se concentre sur l'histoire d'Assassin's Creed IV: Black Flag, plus particulièrement sur son héros, Edward Kenway (grand-père de Connor, héros d'Assassin's Creed III, ndlr), et son univers, la piraterie. Au cas où vous n'auriez pas suivi, voici l'histoire du titre :
1715, les Pirates règnent sur les Caraïbes et viennent de fonder leur propre République où la corruption, l'avarice et la cruauté sont désormais monnaie courante.
Parmi ces hors-la-loi, un jeune capitaine impétueux du nom d'Edward Kenway commence à se forger une flatteuse réputation. Mais si son combat pour la gloire et la fortune lui fait gagner le respect de pirates légendaires tels que Barbe Noire, il se retrouve aussi plongé au cœur de la guerre millénaire que se livrent Assassins et Templiers, une guerre qui pourrait détruire tout ce que les pirates ont construit...
La date de sortie d'Assassin's Creed IV: Black Flag est fixée au 29 octobre pour les versions PlayStation 3 et Xbox 360, soit deux jours plus tôt que prévu. Il déboulera le 21 novembre sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Wii U.
Mise à jour : la vidéo que nous a envoyé Ubisoft pour que nous la publions, a été bloquée par... Ubisoft ! Bloquer une vidéo qui a été envoyée pour être publiée, c'est une première. Nous avons donc remplacé le lien par celle du site officiel. Navré pour les désagrements causés par cette anomalie Made in France