Ubisoft va vite en besogne !
Décidément, Ubisoft a décidé de jouer avec nos nerfs ! Alors qu'une conférence spéciale Assassin's Creed s'est tenue la nuit dernière, l'éditeur avait demandé à toutes les personnes présentes de respecter un embargo jusqu'au lundi 4 mars, mais il semblerait être plutôt du genre "faites ce que je dis, pas ce que je fais". En effet, il y a à peine quelques heures, la société franco-canadienne nous dévoilait une image présentant le héros d'Assassin's Creed IV: Black Flag dans sa magnifique tenue d'assassin-corsaire.
Cela n'a apparemment pas suffi à Ubisoft qui, quitte à dévoiler une image, présente maintenant les jaquettes qui en sont dérivées. Seule déception pour les possesseurs de Xbox 360 et de Wii U, la jaquette PS3 prouve qu'encore une fois du contenu exclusif sea réservé à la console de Sony.
Vu que l'entreprise semble vouloir nous distiller les informations au compte-gouttes, nous attendons donc la prochaine surprise concernant Assassin's Creed IV: Black Flag ou le 4 mars à 18h, heure du rendez-vous que donne Ubisoft à tous les fans d'Assassin's Creed pour tout leur dévoiler.