Actualité
Assassin\'s Creed IV Black Flag 30 05 2013 head

Assassin's Creed IV: Black Flag - L'équipe de développement et sa vision

par

Et la parade des journaux de développement est lancée.

Depuis le début de la série, les différentes itérations de la saga Assassin's Creed ont toujours profité d'une promotion tapageuse, avec notamment de nombreux journaux de développement nous montrant l'envers du décor. Assassin's Creed IV: Black Flag n'échappera pas à la règle, en commençant dès à présent à nous dévoiler le travail acharné de ses développeurs.

Ashraf Ismail, game director, est ainsi très fier de nous dire qu'en raison de la multitude de studios internationaux d'Ubisoft qui planchent sur le sujet, il y a en permanence au moins une équipe qui développe ce quatrième volet numéroté. Les sept branches de la firme doivent ainsi collaborer et communiquer pour donner vie à un bébé commun. Leur vision partagée du jeu est de créer un "vaste monde ouvert, parfait pour une expérience authentique et épique". Vous l'aurez compris, cette première séquence est assez généraliste, mais permet de nous rappeler l'ampleur du développement d'un tel jeu vidéo, qui est attendu dans sa version sur consoles actuelles pour le 31 octobre 2013.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
laoris
Assassin's Creed IV: Black Flag

Le faite qu'il y est un sous titre induit surement des suites style :

Assassin's Creed IV: Pirate blalba
Assassin's Creed IV: caraibe blabla
Assassin's Creed IV: Bikiniiiiii Power
Assassin's Creed IV: Revelation ::)

Le 3 a vu sont prix chuter sur Amaz dernièrement a 26.- sur PS3..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Ca dépend, au départ c'était prévu être Assassin's Creed 3 Black Flag, mais vu le contexte, Nouvelle GEN, nouveau perso même si très apparenté, période différente, ils ont voulu démarqué tout en rappelant le lien. Du coup le prochain risque d'être un AC5. Surtout que l'histoire d'Edwards n'a pas beaucoup de marche de manoeuvre niveau historique, il a AC4, ce qu'on en a lu dans le bouquin pour les origines d'Haytham. Je pense pas que ça s'éternise.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Protoman_X
Franchement il doive arrête leur campagne de communication chez Ubi

Le nombre fait pas la force dans la conception de jeu vidéos.
De plus leur manie de présenté une équipe aussi nombreuse ne leur permet pas une grande marche de manœuvre à cas de jeu bugé et loupé.

On était nombreux on avais les moyen le personnelle , mais on avait les doigts dans le nez.

Qui a dit Ac 3 ?
Signaler Citer