Connor balance du thé par dessus bord.
Les jours passant nous rapprochent de plus en plus de la sortie d'Assassin's Creed III, sans conteste l'un des jeux les plus attendus de cette fin d'année. Après l'épopée consacrée à Ezio Auditore (un épisode canonique et deux spin-offs), Ubisoft a décidé de changer de décors et de héros pour continuer à nous parler de l'héritage de Desmond. Cette fois-ci, place à la Révolution Américaine et à Connor Kenway.
Histoire de vous faire patienter jusqu'au 31 octobre prochain, voici sans plus tarder une nouvelle galerie d'images. Elles prennent place dans différents environnements ; mettent parfois l'accent sur le côté épique de l'action ; ou s'axent sur le multijoueur.
Par ailleurs, nos confrères de chez VG 247 ont pu découvrir quelques passages de la sixième séquence, situé à la moitié de l'histoire environ. Il sont commentés par Steven Masters, lead gameplay designer d'Assassin's Creed III, et font figure de rappel sur ce qu'il est possible de faire pendant le jeu (recruter des assassins, chasser des animaux, aider les PNJ, se frotter aux gardes, remplir des objectifs secondaires, participer à la Boston Tea Party...). L'ADN de la série semble préservé. Il n'y a aucun doute à avoir là dessus.