Ubisoft nous livre les premières informations sur Assassin's Creed: Brotherhood sur un nouveau site.
Ubisoft se décide enfin à nous en dire un peu plus sur les prochaines aventures d'Ezio dans Assassin's Creed: Brotherhood.
Nous savions déjà que ce nouvel opus prendrait place à Rome et que nous retrouverions Ezio en tant qu'assassin expérimenté qui connaît bien le combat contre les templiers. Le nouveau site web lancé par Ubisoft est une véritable campagne de recrutement des templiers. Il nous présente l'énorme Abstergo, le bâtiment au tout début d'Assassin Creed 2 qui contient des rangées de cubicules, et dans chacun se trouve un Animus. Vous entrez dans une de ces machines et comme cadeau de bienvenue vous recevrez cinq profils différents d'armes ainsi que quelques vidéos distorsionées vous montrant comment vous en servir.
Les armes présentées sont les suivantes :
- Une prothèse de griffes
- Une dague
- Des seringues remplies de poison
- Une épée en éventail
- Une hache
En résolvant une simple énigme, vous pourrez obtenir une sixième arme appelée lame d'échange et télécharger un thème de l'Abstergo. Il est probablement que toutes ces armes seront disponibles dans le mode multijoueur qu'Ubisoft a prévu ajouter à la suite. Si vous n'arrivez pas à trouver la solution, le décompte représenté en haut à gauche nous délivrera sûrement la réponse, à moins qu'il ne cache une nouvelle énigme.
Assassin's Creed: Brotherhood devrait être disponible cet automne sur PS3, Xbox 360 et PC, en espérant plus d'informations d'ici la convention de l'E3 le mois prochain.