Ubisoft nous dévoile une nouvelle phrase énigmatique sur son Facebook mais Kotaku aurait déjà la réponse.
Ubisoft récidive sur son Facebook avec une nouvelle tirade mais Kotaku aurait déjà reçu la réponse à tout ce mystère.
Les éditeurs de jeu prennent plaisir à faire languir les fans et à créer divers buzz sur internet. D'une simple phrase, toutes les rumeurs les plus folles découlent et coulent sur la toile. Nous vous faisions d'ailleurs suivre la dernière énigme d'Ubisoft concernant sa série Assassin's Creed dans un précédent article. Toujours sur la page fan Facebook du jeu, une nouvelle tirade vient d'être postée.
"Acceptez ce présent, à l'aube d'une nouvelle humanité. Prenez cette image et répondez à notre appel. Une grande bataille se profile à l’horizon pour clore le passé et construire un nouveau futur. Soyez prêt à servir l’ordre des Templiers avec nous. Combattez à nos côtés pour le futur de l’humanité". - Docteur Vidic
Toujours ce même Dr. Vidic qui nous invite à se réunir pour une grande bataille, le mystère grandit. Mais le brouillard semble disparaître grâce à notre confrère américain Kotaku. Ils ont reçu une annonce publicitaire concernant le nouvel épisode de la saga intitulé Assassin's Creed Brotherhood. Cela rejoindrait donc la réservation du nom de domaine qu'avait fait l'éditeur. La jaquette représente donc Ezio entouré d'autres personnages qui seraient très probablement d'autres membres de la confrérie des assassins. Nous pouvons également découvrir que ce sera bel et bien un épisode intégralement en ligne et il faudra s'entraider afin de venir à bout des Templiers au sein de la capitale italienne, Rome.
Toujours suivant l'image, le jeu serait disponible cet automne sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC et si vous réservez votre copie chez la chaîne américaine Gamestop/EBGames, un personnage exclusif vous sera proposé, ce ne serait pas étonnant qu'il s'agisse d'Altaïr, héros du premier opus. Nous en saurons très prochainement plus via le Facebook du jeu ainsi qu'à l'E3 en juin.