Ubisoft nous annonce l'arrivée prochaine d'un nouveau DLC pour Assassin's Creed: Brotherhood.
Fier du succès de sa série, Ubisoft gâte le dernier volet d'Assassin's Creed avec encore un nouveau contenu téléchargeable, mais payant cette fois-ci.
Brotherhood s'est vu offrir un contenu exclusif et gratuit concernant Copernic pour l'opus PS3 et deux autres DLC Animus 1.0 et 2.0 pour le multijoueur des deux consoles. L'éditeur ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et proposera à partir du mois prochain un DLC baptisé "La disparition de Da Vinci".
Peu après la chute des Borgia, notre cher ami Leonardo s'est fait kidnappé par les Hermeticists, une secte oculte voulant changé l'humanité. Ezio devra donc accomplir une nouvelle quête afin de récupérer des peintures volées le menant ainsi à retrouver le célèbre inventeur avant qu'il ne soit trop tard. Nous découvrirons deux nouveaux emplacements ainsi que deux nouveautés concernant le gameplay du titre. Voici ce que nous aurons donc concernant le mode solo du jeu, en plus de cela, le pack contiendra de belles nouveautés pour le mode multijoueur.
Et pas des moindres puisque ce sera le DLC le plus fourni que l'éditeur nous ait offert. Il comprendra une nouvelle carte, quatre nouveaux personnages et deux nouveaux modes. Nous pourrons nous affronter dans l'Albacin de Grenade, Alhambra, situé en Espagne qui nous proposera aussi bien de nouvelles aires ouvertes qu'intérieures, le lieu parfait pour tout assassin voulant se faire discret au sein de la foule. Parmi les quatres nouveaux choix de personnages nous aurons : la Dama Rossa, le Chevalier, le Marquis et un Paria. Les deux nouveaux modes seront intitulés l'Escorte et l'Assassinat. Dans le premier, deux équipes de quatre joueurs où chacune devra protéger une cible ou assassiner celle de l'autre. Dans le second, six à huit joueurs s'affronteront dans un match à mort de 10 minutes par manche.
Avec tout cela, le DLC La Disparition de Da Vinci apportera de nouvelles récompenses (trophées, succès). Il sera disponible au début du mois de mars pour environ 8 euros ou 800.