Les deux DLC annoncés pour Assassin's Creed II viennent d'être détaillés et promettent encore un bel avenir au plus célèbre des assassins.
Annoncé il y a quelques semaines (voir ICI), Assassin's Creed II sera complété dès janvier 2010 par deux extensions. Ubisoft a récemment dévoilé le contenu et les prix de ces DLC à paraître en début d'année prochaine.
- La Bataille de Forli (3,99 $)
Prévu aux alentours de janvier 2010, La Bataille de Forli mettra en scène Machiavel et Caterina Sforza aux côtés d'Ezio Auditore pour combattre la conspiration des frères Orsi.
L'extension contient six nouvelles missions dont une mettant à contribution la fameuse machine volante de Leonard de Vinci.
- Le Bûcher des Vanités (4,99 $)
Attendu cette fois pour février 2010, Le Bûcher des Vanités ouvrira aux joueurs la partie de Florence qui reste encore inaccessible. Les dix nouvelles missions prévues se situeront durant cet évènement incontournable de l'histoire de Florence, lorsque les disciples du moine Savanarole ont rassemblé des milliers d'objets (censés pousser au pêché) pour les brûler sur la place publique.
Ezio devra stopper cette folie et arrêter Savanarole en personne dans cette seconde extension. Un nouveau mouvement devrait être introduit à cette occasion, qui devrait apporter une nouvelle variation dans les phases de plate-forme.
Bien que ces deux contenus supplémentaires soient payants, nous pouvons néanmoins souligner que le prix reste très correct en vertu des ajouts annoncés. Ce ne sont pas moins de 16 nouvelles missions qui viendront rallonger une durée de vie déjà conséquente (voir le test du jeu ICI).
Assassin's Creed II est un des meilleurs jeux de cette fin d'année 2009 et l'année prochaine s'annonce très agréable aux côtés de l'incontournable Ezio Auditore da Firenze.