Arslan: The Warriors of Legend - Kishward et Alfreed, des extraits de pur gameplay en vidéo
par Auxance M.Omega Force nous en dit et nous en montre plus sur le système de jeu de l'adaptation du manga de Hiromu Arakawa.
Déjà annoncé pour 2016 en Occident, Arslan: The Warriors of Legend voit cependant sa sortie japonaise du 1er octobre s'approcher à grands pas.
Ainsi, après les personnages d'Arslan, Daryun, Gieve, Farangis, Narsus et Elam, ce sont les combattants Kishward et Alfreed qui viennent d'être confirmés, images à l'appui. La galerie met en avant plusieurs mécaniques de jeu originales, à commencer par le Charge Shift, qui nous permet de changer d'armes pendant les combos pour les rendre encore plus longs, passant de cinq à six coups en temps normal à plus d'une dizaine. Une Finish Attack peut être lancée à la fin du combo pour un taux de dégâts plus importants, tandis que le Charge Shift octroie plus d'expérience et donne plus de chance d'obtenir des objets rares.
Ensuite, ce sont les Skills Cards qui sont montrées, elles qui permettent de renforcer nos personnages et leurs compétences en plus des habituels gains de niveaux, et qui peuvent être récoltées en fin de mission ou sur le terrain. Les images dévoilent aussi les terrains de Bashul Mountain, Kashan Fortress et Peshawar Fortress. Sinon, quatre vidéos de gameplay consacrées au Mardan Rush, un assaut spécial aux dégâts importants et atteignant une zone large, ont également été dévoilées.
Commenter 2 commentaires