Actualité Switch
ARMS screenshots editeur capture   0002

ARMS : du 1080p à 60 fps sur la TV ? Digital Foundry décortique le jeu

par
Source: Digital Foundry

C'est LA question qui revient à chaque gros jeu sur la Nintendo Switch, peut-il tourner en Full HD et à 60 images par secondes ?

Cette semaine, ARMS s'est dévoilé un peu plus en détail et les journalistes ont pu approcher le jeu de combat de Nintendo d'un peu plus près. C'est notamment le cas de Digital Foundry, chaîne YouTube spécialisée dans l'analyse technique des jeux vidéos. Alors, ce ARMS, il peut afficher du 1080p à 60 fps ?

Arms

59,9€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 59,9€.

Digital Foundry rappelle que ce sont le producteur et l'équipe derrière Mario Kart 8 qui s'occupent d'ARMS, alors forcément, les performances sont au rendez-vous. La bonne nouvelle, c'est que la définition en mode TV sera 1080p en mode solo et en 900p en mode multijoueur, à deux ou quatre. Concernant le framerate, la vidéo parle d'elle-même avec une barre rouge rectiligne au niveau des 60 fps, en solo comme en multijoueur à deux. À quatre, c'est un peu plus compliqué, il faudra se contenter de 30 fps, ce qui rend le tout un peu « chaotique » selon Digital Foundry.

La date de sortie d'ARMS est fixée au 16 juin 2017, en exclusivité sur Nintendo Switch, et vous pourrez essayer le jeu de combat dès la semaine prochaine avec un Global Testpunch.

PREVIEW - ARMS : stylé comme Splatoon, défoulant comme Punch-Out!!, nous avons aimé le futur bébé de Nintendo


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Hakase
Le jeu me paraissait quelconque depuis son annonce mais maintenant je le vois comme un bon jeu arcade.

Le nintendo direct de la semaine dernière a vraiment bien détaillé tous les modes de jeu, les possibilités de gameplay. En plus à la manière de Splatoon, le jeu recevra gratuitement avec le temps des nouveaux personnages, des nouvelles armes, des nouveaux stages.

Reste à voir si le jeu sera toujours fun sur le long terme, en tout cas ça pourrait être mon tout premier jeu quand j'achèterai une Switch.
Signaler Citer