Le jeu de tir avec des zombies change un peu d'ambiance, mais ça reste toujours horrifique.
Richard Stitselaar, directeur de Vertigo Games, a pris la parole sur le blog PlayStation afin de dévoiler quelques informations sur Dead Man, le premier DLC d'Arizona Sunshine, son FPS horrifique avec des zombies. Ce petit contenu additionnel sortira en juin 2018 sur la console de Sony, mais comme l'indique la page Steam, sur PC, l'attente sera plus courte, sa date de sortie est fixée au 24 mai prochain.
Dead Man emmènera les joueurs d'Arizona Sunshine dans un univers totalement différent, un silo de missile. Eh oui, les Forces spéciales de l'armée américaine veulent arrêter au plus vite les hordes de zombies, quitte à sortir l'arme nucléaire. Parce que oui, Dead Man se déroule quelques jours seulement avant Arizona Sunshine, c'est une sorte de prequel. Le DLC proposera de découvrir trois nouvelles armes, une mitraillette, un fusil à pompe et un pistolet tactique, afin de s'adapter en fonction de la situation. Bien évidemment, il y aura aussi de la coopération en ligne à deux joueurs et même un mode Apocalypse, pour les joueurs les plus motivés.
Comme si cela ne suffisait pas, Dead Man inclura de nouveaux objets cosmétiques, dont des masques, ainsi que six Trophées/Succès.
PS VR : Arizona Sunshine et SUPERHOT VR vont sortir en boîte sur PS4