Actualité Android
archos g10 sx teaser vignette head

Archos G10 xs : le français tease sa prochaine génération de tablettes

par
Source: JBMM

Archos est de retour avec une nouvelle génération de tablettes.

Réel précurseur des tablettes tactiles, Archos propose régulièrement une mise à niveau de sa gamme de tablettes. Récemment, lors de la présentation des résultats de l'année 2011, le constructeur français a mis l'eau à la bouche de son auditoire en dévoilant vaguement la prochaine génération : l'Archos G10 xs.

À l'heure actuelle, ses caractéristiques techniques ne sont pas dévoilées, si ce n'est son épaisseur (7,6 mm), et le fait qu'elle pourra s'appairer à un dock-clavier, venant ainsi empiéter sur le marché d'ASUS et de sa gamme Eee Pad Transformer. En outre, le prix de la tablette devrait varier entre 200 et 300 € en fonction de la taille de l'écran.

Il faudra cependant attendre une présentation officielle de cette gamme avant d'en savoir plus à son sujet. Pour patienter jusque-là, Archos propose un teaser, qui n'est pas sans rappeler celui de la Transformer Prime.

Mots-clés

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Molto
S'il y a un truc que Archos a pas pigé, c'est qu'a force de sortir de nouvelles tablettes qu'il ne mettra plus a jour ensuite (comme toute la gamme IT, HT, G etc etc...), bah tous leurs produits seront dépassés l'année prochaine...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Molto
Alors la, je te laisserais pas dire ca, la nouvelle 70b Internet tablet est tres rapide et de tres bonne facture ^^
De plus, Archos est le seul constructeur a fournir ses tablettes d'un trépied pour poser sa tablette sur une table ou un bureau, aalors que les autres se satisfont du minimum. Pour les petits budgets (comme moi) Archos est tres accessible et tres rentable.

ps: En plus c'est une des dernieres societes francaises ^^'
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
Je crois que tu n'as pas compris le commentaire de Nobu... Et maintenant la faute est encore pire x)

Concernant Archos, le fait de ne pas mettre à jour porte pas mal préjudice même si la communauté suit derrière.
Signaler Citer