Ar no Surge : bande-annonce, opening, gameplay, images et informations à foison
par Auxance M.Vous saurez tout sur le cross-over.
Est présentée ici la ville de Kuontav, gérée par le culte de Genomirai, qui possède une architecture steampunk, car basée à l'intérieur d'un immense lanceur de fusée. Le culte a obtenu la main mise sur la cité, car il promet de protéger le peuple des Sharjah, nom local des Char, peuple qui aime entendre des sermons dans les cathédrales locales.
L'histoire sera contée du point de vue de Delta et de Casty, ce qui nous permettra de découvrir tous les secrets de ce monde. Les images nous montrent aussi le "rituel de purification", qui nous invitera à utiliser des cristaux Genometroika pour créer des liens entre nos personnages et développer leurs pouvoirs. La tradition veut que le rituel se fasse en tenue de bain, mise en avant de la chair oblige. Les cristaux peuvent être placés sur cinq emplacements : la tête, le torse, le ventre, les bras ou les jambes, et un mini-jeu de discussion entre les deux personnages principaux permettra lui de développer le lien entre le duo.
Quelques personnages sont également introduits avec des captures et illustrations, à commencer par Sari. Membre de PLASMA, elle est actuellement en mission secrète à Kuontav, en raison de son talent pour planifier des enquêtes et collecter des informations. Elle est très douée en science et en maniement des nouvelles technologies, ainsi qu'en confection d'objets de soin et d'armes. Prim est capable de manier la Song Magic dans sa forme originelle. Jill est archevêque du culte Genomirai, et veut améliorer la qualité de sa cité en incitant à la collaboration entre humains et Sharjah. La princesse de Ferion est aussi visible, mais se montre très mystérieuse, à tel point que son âge et ses origines sont inconnus.
Commenter 3 commentaires
Ou du moins sur VITA et PS3.
Oui et puis graphiquement ... Ça passe mieux sur psvita ce genre de jeu.