À quelques jours de sa sortie, l'Apple Watch est déjà en rupture de stock, à l'exception d'un irréductible magasin qui résiste encore et toujours à la pénurie.
Le 10 avril, Apple a lancé les précommandes de sa Watch. En quelques heures seulement, celle-ci s'est écoulée à plusieurs millions d'exemplaires, et les délais de livraison se sont étendus pour atteindre plusieurs mois. D'aucuns se demandent alors comment acheter la smartwatch lors de sa sortie vendredi prochain, ce qui n'est pas impossible.
En effet, si les Apple Store ne proposeront pas de Watch à la vente lors de l'ouverture des magasins vendredi, comme l'a confirmé le mémo de Angela Ahrendts publié par The Telegraph, d'autres boutiques devraient en avoir. Ou tout du moins une, particulièrement liée à la marque à la pomme depuis l'annonce de la smartwatch : Colette.
Cette enseigne de luxe à Paris prendrait déjà les réservations de l'Apple Watch pour vendredi comme le confirme TheTeddyJay, un membre du site iGen, avec comme preuve une photo de sa facture. Aussi, les technophiles parisiens s'agglutinaient déjà devant l'échoppe ce matin, comme le prouvent certaines photos diffusées sur les réseaux sociaux.
Contactée par iGen, l'enseigne Colette a confirmé avoir un millier d'exemplaires disponibles à partir de vendredi. Tous les modèles seraient concernés, bien que la version Sport ne soit proposée qu'en gris sidéral. C'est en tout cas l'état des stocks actuel puisque le site spécialisé affirme qu'Apple aurait déjà été contacté afin d'élargir les possibilités.
Attention néanmoins, toute précommande nécessite un paiement immédiat et un retrait en boutique le jour J. Amis Parisiens, dépêchez-vous ! Il n'est peut-être pas trop tard pour tenter votre chance.