Pour ceux qui perdraient leur chargeur d'Apple Watch, Apple vient de lister l'accessoire sur sa boutique en ligne.
Hier soir, Apple a présenté plus en détail sa Watch, la montre connectée censée révolutionner le marché. Outre son prix et sa date précise de lancement, Tim Cook a notamment dévoilé son autonomie : 18 heures. Si cela peut paraître intéressant, c'est aussi l'obligation pour les consommateurs de recharger sa smartwatch toutes les nuits.
Plutôt qu'un simple câble, la Watch se recharge à l'aide d'un connecteur à induction MagSafe, qui sera fourni à l'achat de la montre. Pour ceux qui le perdraient ou en souhaiteraient un second pour une utilisation d'appoint, l'accessoire est néanmoins déjà listé sur l'Apple Store en ligne. Oubliez les 20 euros du câble Lightning standard, cette petite station de recharge est proposée à 35 euros dans son édition d'origine, à savoir avec 1 mètre de câble, ou à 45 euros pour le double de longueur.
Dans un cas comme dans l'autre, le connecteur devrait être USB, nécessitant un adaptateur secteur afin d'être branché à une prise. Comptez donc quelques euros de plus pour l'adaptateur 5W compatible.