Cela annonce-t-il un nouvel appareil ?
Tous ceux qui auront tenté d'accéder à l'Apple Store en ligne durant les dernières heures l'auront remarqué, le magasin de la pomme est actuellement indisponible en raison d'une mise à jour et sera "de retour bientôt".
Si cela ne peut représenter qu'une simple maintenance, les habitués de la firme savent que ce message annonce généralement un nouvel appareil. Pour rappel, la dernière fois que le Store était indisponible, l'iPhone 5 faisait son apparition à son retour.
Certains voient là le présage de l'arrivée d'un iPad mini, mais cela contredirait totalement les rumeurs prévoyant un keynote pour le 17 octobre. En outre, ce n'est pas dans les manières de la firme de proposer un nouveau terminal sans en faire le buzz auparavant avec une conférence.
En revanche, cela pourrait correspondre à l'arrivée de la nouvelle gamme d'iPod (iPod touch et iPod nano) présentée le 12 septembre dernier, en même temps que l'iPhone 5. Dans quelques heures, nous devrions donc pouvoir précommander cette génération de lecteurs multimédias, voire en acheter un.
Ne ratez pas le retour en ligne de l'Apple Store si vous voulez être parmi les premiers à posséder un iPod touch 5G ou un iPod nano 5G.
Mise à jour : toute la gamme iPod 5G est désormais disponible à l'achat, y compris l'iPod nano.