Face aux problèmes de surchauffe de la batterie des iPod nano de première génération, Apple effectue un remplacement de ceux-ci.
Voilà une nouvelle qui réjouira plus d'un utilisateur d'iPod nano de première génération ! Apple a en effet invité de tels utilisateurs à les remplacer, ceux-ci étant potentiellement sujets à des problèmes de surchauffe de la batterie. Des problèmes gênants rarissimes en temps normal, mais le risque est d'autant plus élevé que ces iPod nano sont relativement anciens. D'autant plus que le problème a été détecté sur les appareils vendus entre septembre 2005 et décembre 2006.
Les possesseurs d'iPod concernés doivent se manifester via un protocole bien spécifique trouvable à cette page. Autres points importants, il est à noter qu'Apple ne pourra renvoyer que des iPod "standards", autrement dit, les possesseurs d'iPod personnalisés ne recevront qu'un iPod banal. De plus, le délai d'attente est estimé à 6 semaines, à partir de l'achèvement du remplissage du formulaire. Enfin, le nouveau produit est garanti sans défaut durant 90 jours.
Allez-vous le faire ? Si oui, avez-vous déjà rencontré le problème de surchauffe à l'origine de cette vaste opération ?