La firme de Cupertino vient de lancer un service vous permettant de leur revendre votre iPhone.
Ce n'est plus un secret pour personne, l'iPhone de sixième génération devrait être rendu public et mis en vente d'ici très peu de temps, probablement dans moins d'un mois. Et il semblerait qu'Apple prépare son arrivée de manière différente que pour les précédents terminaux. La société voudrait-elle que les consommateurs se dirigent de manière plus sûre vers leur prochain produit ? Une seule chose est certaine désormais les mobinautes pourront revendre leur mobile à la société californienne.
En effet, la marque à la pomme vient de lancer un nouveau service qui permettra à qui le souhaite de revendre son ancien combiné à un prix "correct", à condition qu'il soit accompagné de son chargeur. Par la suite, le géant américain effectuera directement un virement directement sur le compte du client.
Ce service a été mis en place dans le cadre de son projet de recyclage des équipements. Un moyen simple et efficace de satisfaire tout le monde : Apple et le consommateur, qui pourra donc commencer à économiser pour acquérir le prochain iPhone.
Pour information, la firme de Cupertino reprendra un iPhone 4S 64 Go 357 € et un iPhone 4 16 Go 167 €, des prix raisonnables pour ces produits, bien qu'en le vendant de particulier à particulier, il est possible de pouvoir en tirer un petit peu plus. L'avantage est que la transaction est rapide et sécurisée. Si vous souhaitez utiliser ce service pour revendre votre mobile, il est accessible à cette adresse, et surtout, n'hésitez pas à nous faire part de vos retours.