Actualité iPhone / iPad
iwatchc martinhajek clean 3

Apple enregistre sa marque pour les bijoux... et les montres

par
Source: MacRumors

L'iWatch approche.

Voilà plusieurs années que la rumeur évoque la possibilité pour Apple de se lancer dans le wearable computing avec une montre connectée. Pourtant, les bruits de couloir n'ont jamais été aussi nombreux que cette année, et il semblerait que la fameuse iWatch se rapproche à grands pas de son officialisation. Un nouvel indice vient étayer cette supposition.

Alors que la marque iWatch avait été déposée en Russie en juin dernier, Apple continue dans cette direction en enregistrant le nom de sa société dans la classe 14 dans différents pays. Chaque marque peut être déposée dans un total de 45 classes, chacune d'entre elles permettant un secteur d'activité particulier. En ce qui concerne la classe 14, il s'agit des bijoux, horloges... et montres.

Ainsi, MacRumors s'est aperçu que la marque "Apple" est désormais enregistrée dans la classe 14 dans divers pays comme l'Équateur, le Mexique, la Norvège et le Royaume-Uni. En revanche, de nombreux pays n'ont pas encore eu droit à ce traitement, à commencer par les États-Unis.

D'après les dernières rumeurs, l'iWatch serait présentée dès cet automne, en même temps que le prochain iPhone. Cela reste bien sûr à prendre au conditionnel pour le moment, mais il est désormais certain qu'Apple explore la possibilité de se lancer dans le domaine des bijoux et des montres...

apple-jewelry

Commenter 1 commentaire