Le Battle Royale a connu un lancement phénoménal, mais a chuté très bas, en dessous de Fortnite.
Lancé au début du mois de février dernier, Apex Legends s'est rapidement imposé comme un concurrent sérieux à Fortnite, qui reste toujours aussi populaire malgré les mois qui passent. Mais voilà, une fois la grosse hype du lancement passée, que reste-t-il d'Apex Legends ?
Eh bien, celui qui a réussi à détrôner Fortnite du jeu le plus regardé sur Twitch en février a connu ces dernières semaines une chute vertigineuse de popularité. Comme le rapporte StreamElements, Apex Legends est passé de 40 millions d'heures de jeu visionnées hebdomadairement à un peu plus de 10 millions, alors que Fortnite reste quant à lui aux alentours des 20 millions d'heures vues par semaine sur Twitch, sans grands changements au fil des semaines.
Bien évidemment, comme à chaque fois, il est bon de rappeler que la popularité d'un jeu ne se mesure pas forcément au nombre de spectateurs qui le regarde sur Twitch, mais cela reste quand même une donnée intéressante, qui montre bien que la hype autour d'Apex Legends était bien éphémère, comme celle entourant la plupart des jeux de Battle Royale.
Lire aussi : Fortnite : un mode inspiré d'Avengers: Endgame teasé