Apex Legends : 74 % de revenus en moins depuis le lancement, la chute est rude
par Amaury M.Le titre rapporte quand même encore quelques millions, mais nous sommes loin des 92 millions de dollars du lancement.
Apex Legends a fait sensation à son lancement, de nombreux joueurs y ont vu un potentiel concurrent à Fortnite, et le Battle Royale a attiré des millions de personnes les jours qui ont suivi sa sortie. Mais rapidement, la popularité du jeu de Respawn a chuté en flèche, et pas seulement sur Twitch.
SuperData a en effet dévoilé cette semaine qu'Apex Legends ne faisait plus partie des jeux qui rapportent le plus en avril dernier, le titre n'ayant généré que 24 millions de dollars de revenus. Alors certes, c'est quand même un gros chiffre pour le commun des mortels, mais Apex Legends avait engendré 92 millions de dollars en février, le mois de sa sortie, c'est donc une chute de 74 % des revenus qui est présente ici.
Pour rappel, EA Games compte sortir Apex Legends sur mobiles, ce qui pourrait permettre au titre d'attirer de nouveaux joueurs et donc d'améliorer ses revenus mensuels.