APB: Reloaded - Le free-to-play d'action en monde ouvert enfin disponible sur Xbox One
par Auxance M.N'hésitez plus : si vous souhaitez tester APB: Reloaded et n'avez pas le PC pour, vous pouvez maintenant tenter votre chance sur Xbox One.
Un temps connu sous le nom d'APB: All Points Bulletin, puis revenu en décembre 2011 sous le nom d'APB: Reloaded, le free-to-play d'action en monde ouvert est en circulation depuis juillet 2010.
Avec plus de 5,8 millions de joueurs créés, 40 millions d'heures de jeu accumulées et 10 millions de personnages façonnés, le titre a visiblement intéressé beaucoup de joueurs PC. Il faut dire que le jeu est basé sur des promesses intéressantes : il nous invite à San Paro, une cité futuriste où les forces de l'ordre s'opposent aux criminels, et où nous pouvons rejoindre une de ces deux factions pour défendre notre cause, pourquoi pas dans des affrontements à 50 contre 50. La liberté de développement du personnage et les possibilités de jeu ont souvent été vantées, des microtransactions étant bien évidemment là pour débloquer davantage d'éléments de personnalisation.
L'année dernière, Deep Silver annonçait un partenariat avec les développeurs pour un portage sur PS4 et Xbox One. Celui-ci prend enfin forme avec la parution d'APB: Reloaded hier sur Xbox One, toujours en free-to-play. Pour inciter les joueurs à se lancer au plus tôt dans l'expérience, Reloaded Games offrira un Founders Pack à ceux qui se connecteront au jeu dans les premiers jours. Il comprend : le Fireworks Flare Launcher, une arme de soutien à longue portée qui aide les équipes organisées à repérer l'ennemi ; ainsi que le Mikro JC14 New-Cross pour les criminels et le BobCat pour les tueurs à gages : des véhicules très maniables, dotés d'une vitesse, d'une accélération, d'une adhérence et d'un rayon de braquage exceptionnels.
Enfin, tous ceux qui joueront plus de dix heures durant les trente premiers jours débloqueront le titre exclusif de XB1 Founder et des skins d'armes exclusives. Pour les curieux, des images de cette mouture sont disponibles en page suivante.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !