Bon, le jeu à l'air bien mignon, mais il va falloir attendre quelques jours avant d'en savoir plus.
Square Enix a dévoilé ce matin une bande-annonce pour Antique Carnevale, un tout nouveau jeu vidéo qui reste pour le moment très mystérieux. Pas de genre, pas de plateformes, pas de période de sortie, c'est le flou le plus total. Pour autant, lorsqu'il s'agit de jeux free-to-play pour mobiles, Square Enix n'est pas du genre à le cacher.
La première vidéo, à découvrir ci-dessus, ne donne pas beaucoup d'informations, permettant simplement de découvrir un univers au style medieval fantasy. Elle présente tout de même Bernhard, un jeune homme chargé de surveiller la ville en tant que commandant du Valamion. Doté d'un sens de la justice accru, il a été missionné par le président pour trouver les futurs maîtres. Et il peut invoquer une vouivre. Nos confrères de Gematsu ont tenté de décrypter le discours de la vidéo, qui parle d'un labyrinthe et de poupées. Voilà voilà...
Dans les prochains jours (les 7, 10, 12 et 14 juillet prochain), Square Enix va dévoiler d'autres vidéos pour présenter quatre personnages supplémentaires, tandis que des informations un peu plus concrètes devraient arriver le 18 juillet.