anti-CFW v1.0 est un simple petit utilitaire qui permet de supprimer, provisoirement, toutes les fonctions de votre Custom Firmware. Pratique pour camoufler que sa PSP est en Custom Firmware et/ou empêcher son petit frère de se servir de sa PSP.
Vous êtes un peu parano et vous avez peur que l'on détecte que vous êtes en Custom Firmware ? Vous n'avez pas envie que votre frangin trop curieux puisse lancer des homebrews ou des ISO pendant que vous n'êtes pas là ? Cet utilitaire va permettre de désactiver les fonctionnalités de votre Custom Firmware et il sera ainsi impossible de lancer des ISOs ou des Homebrews, une fois ce programme exécuté. Vous connaitrez ainsi la sensation horrible que provoque le passage en Firmware officiel pour un adepte de l'underground.
Bien sûr, rassurez-vous, cette impossibilité n'est que provisoire et il suffira d'un simple redémarrage à froid de la PSP pour que tout rnetre dans l'ordre.
Installation :
Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB, Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l 'option "Connexion USB", Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé, Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR doit être installé) Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP par le système. Appuyez sur OK et c'est tout et attendez l'extraction complète des fichiers Quittez le "Mode USB" de votre PSP, Rendez vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer anti Cfw 1.0
Appuyez sur X pour lancer l'application et vous verrez ce message s'afficher.
Vous allez revenir sur le XMB et à partir de maintenant, vous voici en Firmware 5.00 officiel... ou presque et les homebrews ne se lancent plus.
Pour annuler les effets de ce patch, il suffit d'éteindre complètement sa PSP (appui de plus de 10 secondes sur le bouton POWER ou retrait de la batterie), puis de la rallumer; Vous serez de retour dans le monde béni des utilisateurs du Custom Firmware 5.00M33-3.
Note de MaGiXieN: L'auteur de ce patch est inconnu et nous l'avons trouvé sur le net errant dans le monde cruel de la toile. Avant de le poster nous avons donc fait regarder son contenu (reverse) par nos spécialistes maison qui nous ont assuré de la non dangerosité de ce programme. Depuis, nous l'avons testé sur plusieurs PSP et tout s'est parfaitement passé....
Commentez ou lisez les commentaires de cette news en cliquant ICI