Actualité
Anthem vinyles démo VIP 29 01 2019

Anthem : gros chiffres de la démo VIP, bonus pour les joueurs et correctifs à venir

par
Source: BioWare

BioWare fait un point après un long week-end pavé de soucis pour la démo de sa nouvelle production.

Ce week-end a eu lieu la démo VIP d'Anthem sur laquelle nous vous donnerons notre avis d'ici peu, mais qui ne s'est pas déroulée comme prévu par BioWare et Electronic Arts. En effet, divers problèmes été présents à commencer par l'impossibilité de se connecter aux serveurs et les temps de chargement infinis.

Anthem vinyles démo VIP 29 01 2019

Lors des dernières heures d'accès à la démo VIP, BioWare a eu la bonne idée de débloquer les quatre Javelins pour tous les participants, qui le seront encore le week-end prochain lors de la démo publique pour ces joueurs-là. Par ailleurs, en plus du bonus déjà annoncé pour les joueurs VIP à retrouver dans la version finale du jeu et prenant la forme d'un vinyle pour les Javelins, une deuxième skin visible ci-dessus a été rajoutée. C'est toujours ça de pris.

Le studio a également fait un point sur le site officiel, dévoilant la liste des soucis qui sont ou vont être corrigés d'ici la démo publique :

  • Anthem

    59,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 59,99€.
    Bugs de droits (certaines personnes avec un code VIP ne pouvaient pas se connecter, NDLR) ;
  • Mises à jour des performances du serveur pour résoudre une grande partie des problèmes de latence ;
  • Des corrections pour les chargements infinis et plus sont à l'étude ;
  • Des bugs de plateforme pour valider le déblocage de Javelin ;
  • Bugs de connexion du client et de la plateforme ;

Ensuite, il est possible d'avoir rencontré certains problèmes qui ont déjà été réglés dans la version finale du jeu, mais qui resteront buggués dans la démo :

  • Armes avec infusions à 0 % ;
  • Armes avec bonus s'appliquant à différents Javelins ;
  • Intégrité de la carte / problèmes de regroupement de l'équipe ;
  • Modification du comportement de déverrouillage de Javelin ;
  • Corrections pour la perte d'XP à la fin de certaines expéditions ;
  • Amélioration des performances ;
  • Correctifs de stabilité supplémentaires ;
  • Et quelques milliers d'autres (littéralement)...

Anthem 29 01 2019

Pour terminer, de gros chiffres ont été donnés. Au total, la démo a totalisé plus de 9 millions d'heures de jeu, avec plus d'un million de Forteresses complétées et pas loin de 2 millions de grabbits massacrés (ces sortes de lapins présents sur le visuel ci-dessus).

Anthem est dans tous les cas attendu le 22 février sur PS4, Xbox One et PC, en espérant que l'expérience de jeu soit optimale.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire