Avant de se laisser approcher avec deux démos ces prochains jours, Anthem est fier de nous annoncer que son développement est terminé.
Entre missions scénarisées jouables en solo comme en multijoueur et univers connecté, Anthem ne manque pas d'ambition et de promesses. Nous aurons d'ailleurs l'occasion de tester tout cela avec une démo VIP, de vendredi à dimanche, et une version d'essai ouverte à tous, du 1er au 3 février 2019.
GOLD. @anthemgame pic.twitter.com/nsmXieJkKf
— Tal Peleg (@The_Ur_Quan) 23 janvier 2019
Ce test grandeur nature permettra aux développeurs de régler les derniers soucis concernant les relations entre joueurs à grande échelle et les problèmes de réseau en tout genre. Pourtant, à part ça, BioWare a fini son travail sur Anthem, et nous annonce par le biais de son lead cinematic animator Tal Peleg que le projet est gold, et fin prêt à être lancé le mois prochain. Forcément, avec un jeu pensé comme un game as a service, ce n'est que le début de l'aventure, de nombreux contenus post-lancement étant prévus.
Dans le même temps, le producteur principal Michael Gamble a lui dévoilé les deux hubs principaux que nous pourrons arpenter entre les missions. Ainsi, après avoir complété un objectif, nous aurons le choix entre revenir au Tarsis, avec des PNJ et des défis scénarisés, ou être téléporté à la Launch Bay, un lieu communautaire où nous pourrons communiquer avec d'autres joueurs, améliorer nos équipements, obtenir de nouveaux contrats et plus encore.
After a mission, you can head back to Tarsis and catch up with some of the amazing characters we've created for you...OR...head back to the brand new Launch Bay, hang out with your friends, use the forge, reload and grab a new contract. Yeah, we listened to you... details soon! pic.twitter.com/m5sp96IpDh
— Michael Gamble (@GambleMike) 23 janvier 2019
Comme ça, vous devriez un peu mieux comprendre comment fonctionne le complexe et alléchant Anthem, de sortie le 22 février 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.