Les abonnés au service de jeu en illimité d'Electronic Arts peuvent dès à présent jouer à Anthem sans frais supplémentaires.
Le tumultueux lancement d'Anthem, qui est loin d'avoir séduit les joueurs, restera assurément l'un des évènements majeurs de l'actualité du jeu vidéo de cette année. Après quelques mises à jour de fond et de forme qui ne révolutionnaient pas l'expérience, le titre commence tout juste à sortir la tête de l'eau avec l'arrivée du Cataclysme.
Le moment paraît donc idéal pour essayer ou réessayer le titre de BioWare, alors pas étonnant qu'Electronic Arts le mette cette semaine en avant avec l'une de ses meilleures armes. Depuis ce jeudi, Anthem est disponible dans le Coffre de l'Origin Access, sur PC donc, ainsi que dans le catalogue de l'EA Access, sur Xbox One et désormais aussi sur PS4.
Pour rappel, le service est en effet disponible sur PlayStation 4 depuis cet été, toujours pour la modique somme de 3,99 € par mois ou 24,99 €, et donne accès à un spectre d'expérience qui va au-delà des productions EA.