Le voilà, le jeu mystère promis.
EA parlait il y a quelques jours de l'ajout d'un jeu dans le Coffre de son service, EA Access. Alors que beaucoup s'attendaient à Battlefield: Hardline ou Dragon Age: Inquisition, c'est en réalité Titanfall qui ira finalement rejoindre les jeux jouables gratuitement avec le service, une surprise s'il en est vu que le jeu de Respawn avait été exclu de la liste des candidats potentiels par EA en personne. Le site officiel fait d'ailleurs toujours référence à ce fait avec la phrase "Titanfall Excluded from all EA Access Features" qu'il est possible de lire dans l'encart du bas. Cocasse.
Toujours est-il que le jeu est bel et bien jouable gratuitement (pour certains) et qu'il porte la mention "Better With EA Access" qui est accolée à tous les jeux bénéficiaires du service. Voyez pour preuve la capture ci-dessous. Notez que le jeu n'est pas explicitement mis en avant en tant que titre gratuit avec EA Access, comme d'habitude, et il faut se rendre sur sa page pour le télécharger.
Après avoir rendu les DLC gratuits, EA ne semble reculer devant rien pour tenter de faire venir de nouveaux joueurs sur Titanfall. Ceux qui payent le service seront heureux de voir arriver un nouveau jeu et ceux qui possèdent déjà le jeu auront des victimes toutes fraîches à tourmenter en multijoueur. Tout le monde y gagne.