Les joueurs peuvent retrouver leurs races extraterrestres préférées ainsi que d'autres éléments de personnalisation.
Le 7 novembre, c'est à chaque fois l'occasion pour BioWare de célébrer le N7 Day, pour le plus grand plaisir des fans de la franchise Mass Effect. Mais cette année, le studio reste très discret et propose simplement quelques éléments cosmétiques dans Anthem, son dernier jeu en date.
Les joueurs d'Anthem peuvent ainsi retrouver dans la boutique des skins pour les Javelins, transformant ainsi le Commando en Turien, le Tempête en Asari, l'Intercepteur en Quarien et le Colosse en Krogan. Il est également possible d'acheter l'emote Shepard Shuffle pour se déhancher de manière ridicule et une peinture pour tous les Javelins tirée de Mass Effect: Andromeda.
Eh non, tout cela n'est pas gratuit, chaque skin de Javelin coûte 61 000 pièces (la monnaie in-game) ou 850 Éclats (une monnaie à acheter avec de l'argent réel, soit environ 8 €). La peinture coûte quant à elle 36 000 pièces/600 Éclats et l'emote est vendue 23 000 pièces/475 Éclats.
Malheureusement, il faudra sans doute se contenter de ça pour ce N7 Day cette année. Pour rappel, BioWare avait teasé en 2018 un nouvel opus de la franchise Mass Effect, et le studio est également bien occupé sur Dragon Age 4.