Another World : un report de dernière minute pour le portage Switch du jeu culte
par Auxance M.Le jeu d'aventure fait par des Français devait renaître sur Nintendo Switch cette semaine, mais il devra finalement attendre le mois prochain.
Décidément, le portage Switch de Another World aura été plus compliqué que prévu. D'abord prévu pour avril, le titre devait finalement sortir ce 25 juin 2018, mais il n'en sera rien.
DotEmu, qui se charge d'éditer le jeu d'action et d'aventure de 1991 sur cette plateforme, a décidé de repousser le portage à la dernière minute, en Europe comme en Amérique du Nord. S'avouant « profondément désolé pour le dérangement », le studio explique que ce report a été décidé « afin d'assurer de proposer la meilleure expérience possible ».
Vous l'aurez compris, à priori, il s'agit bien de problèmes de développement de dernière minute, et pas de quelconques soucis liés à la commercialisation du jeu sur l'eShop ou à sa classification. Pour profiter de cette expérience rétro, nous avons maintenant rendez-vous le 9 juillet prochain, soit dans pas si longtemps que ça.