Actualité Switch
Animal Crossing New Horizons vignette 17 03 2020

Animal Crossing: New Horizons, place à l'émerveillement dans une bande-annonce inédite, la version 1.1 en approche

par
Source: Nintendo

Les nombreuses possibilités offertes aux joueurs sont résumées et donnent évidemment envie de souscrire à la formule Évasion Île déserte.

Difficile d'être passé à côté si vous êtes fan de la licence, les notes d'Animal Crossing: New Horizons sont tombées ce lundi 16 mars et, sans surprise, l'exclusivité Switch a été saluée par la critique. Nintendo a de son côté diffusé une bande-annonce montrant différents éléments de gameplay qui viendront ponctuer vos journées sur votre île déserte, bien qu'elle ne le restera pas très longtemps !

Animal Crossing: New Horizons

59,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 59,99€.

Des débuts en mode campeur à la fabrication des premiers outils pour pêcher, capturer des insectes et déterrer des fossiles, jusqu'à des étapes bien plus avancées montrant la folie du shopping (avec l'utilisation de la Baguette étoile, que nous n'avons personnellement pas encore pu fabriquer), des environnements extérieurs bien décorés et terraformés grâce au Remod'île, ainsi que des intérieurs luxueux et surtout le musée, tout y passe pour donner envie.

Peu avant le lancement, la version 1.1 sera disponible au téléchargement le 19 à 2h00 pour ajouter l'évènement de la Fête des œufs servant à célébrer Pâques, mais aussi permettre de jouer en ligne. Si vous avez prétéléchargé le jeu sur l'eShop, vous pourrez donc l'obtenir avant la date fatidique.

Pour terminer, n'hésitez pas à prendre le temps de lire nos impressions : TEST de Animal Crossing: New Horizons, s'exiler sur une île déserte, le secret du bonheur


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !