Angels of Death : le manga tiré du jeu vidéo d'horreur japonais arrive enfin en France !
par Thomas BruggemansTrès populaire en Asie puis édité en Amérique du Nord, le manga arrive désormais chez nous grâce à Mana Books.
Fier du succès engendré par son jeu vidéo, Makoto Sanada a décidé en 2015 d'en reprendre l'histoire d'aventure et d'horreur afin de l'adapter en manga. Paru en 12 volumes puis en série TV, le premier tome d'Angels of Death arrivera chez Mana Books le 6 mai.
Tiré du jeu vidéo d’aventure horrifique japonais éponyme créé sous RPG Maker, Angels of Death reprend les codes du puzzle game d’horreur avec un détail assez important : l'héroïne souhaite mourir dès le début de l'histoire plutôt que de survivre à l'aventure.
Ray, une jeune fille de 13 ans, se réveille amnésique dans le sous-sol d’un mystérieux immeuble qui semble dépourvu de sortie. Tandis qu’elle cherche à s’échapper, elle est attaquée par Zack, un tueur en série tenant une faux et bandé de la tête aux pieds. Désespérée, elle accepte de mourir, mais Zack a une proposition à lui faire avant de la tuer : un pacte macabre qui fera d’eux des partenaires...
Quel est donc cet endroit ? Dans quel but le bâtiment a-t-il été scellé ? C’est le début d’une course haletante entre la vie et la mort...
Le tome 1 du manga de Makoto Sanada sera donc disponible le 6 mai chez Mana Books, il fera 164 pages et coutera 7,90 €. Retrouvez en attendant l'intégrale de son adaptation en série (en VO ou VOSTFR) sur Amazon en édition Blu-ray collector pour 37,95 €.