Le créateur des Worms est de retour dans son studio d'origine.
Il s'est absenté pour quelque temps, mais cela n'a pas duré quelques mois, et le voilà de retour là où tout a commencé. Andy Davidson annonce en effet sa réapparition dans les couloirs du studio britannique Team17, 14 ans après son départ.
À l'origine du tout premier Worms, le célèbre jeu d'artillerie opposant deux équipes de vers de terre armés jusqu'aux dents, le concepteur Davidson explique donc revenir pour donner un coup de main aux développeurs pour le prochain épisode déjà en route, Worms Revolution.
J'ai quitté Team17 avec le sentiment que je n'avais pas fini ce que je voulais atteindre, mais pour des raisons professionnelles, je savais que je devais partir. Je suis revenu pour exploiter la créativité qui réside en moi depuis les quatorze dernières années. C'est agréable d'être de retour à Team17, c'est comme s’il y avait eu une révolution dans le studio lui-même - il y a un véritable buzz créatif ici.
Mais Team17 n'a néanmoins pas attendu son retour pour pondre des titres, puisque la firme a effectivement produit pas moins de 12 Worms et 4 spin-offs (dont Worms Pinball et Worms Golf) durant son absence. Mais avec l'annonce de ce retour plutôt inattendu, ce prochain opus ne peut s'annoncer que très bon...