Mais quel est donc ce téléphone ?
En 2011, Google lançait Androidify, une application permettant de créer un avatar à son image en partant d'un modèle de Bugdroid (la mascotte verte d'Android, ndlr). La firme souhaite apparemment remettre sur le devant de la scène ces petits personnages rigolos et en a même fait les héros de ses nouvelles publicités.
Aujourd'hui, l'application se met à jour et passe en version 2.0 avec une interface Material Design plus moderne, de nouveaux accessoires, mais surtout la possibilité de transformer son bonhomme en GIF et de le partager sur les réseaux sociaux, ou sur le site officiel Androidify.com où il sera peut-être choisi pour apparaître dans une des publicités de Google.
Notons par la même occasion que parmi les nouveaux accessoires se trouvent différents terminaux, comme des montres qu'il n'est pas difficile d'assimiler à la LG G Watch et à la Motorola Moto 360, ou des téléphones qui ressemblent fortement au Nexus 5 et... au Nexus 6 ; un élément de plus qui tend à prouver que son officialisation est proche. Très proche...