Google unifie ses services sous le nom de Google Play.
Depuis que le monde est monde, ou plutôt depuis qu'Android est Android, le marché d'applications du système de Google s'appelle l'Android Market. Cette ère est désormais révolue puisque la firme de Mountain View a décidé d'en changer le nom afin de l'unifier à ses différents services qui ont vu le jour depuis.
En effet, plus qu'un simple marché d'applications, l'Android Market propose désormais des eBooks, des films en vidéo à la demande et de la musique — tout du moins pour les pays pour lesquels ces services sont disponibles. Le nom générique devient donc Google Play, auquel est apposé un complément en fonction du service. L'Android Market devient donc le Google Play Store, bien dissocié cette fois-ci de Google Play Music, de Google Play Movies et de Google Play Book.
Le lien du market web change donc afin de correspondre au nouveau nom, et devient donc https://play.google.com/store. Quant aux téléphones et tablettes, il suffit d'attendre et d'accepter les conditions d'utilisation pour recevoir la mise à jour automatiquement lors du lancement de l'application.