Ancestors: The Humankind Odyssey, Patrice Désilets nous parle de la survie dans une nouvelle vidéo
par Alexandre S.Le jeu de Panache Digital fait son retour médiatique en nous expliquant les bases de son gameplay.
Annoncé de longue date en 2015 par le créateur de la licence Assassin's Creed, Patrice Désilets, Ancestors: The Humankind Odyssey devrait enfin paraître cette année, comme nous l'avions appris lors des Game Awards. Private Division, qui édite le jeu, commence donc tout doucement la campagne marketing, et cela passe par une série de vidéos dont voici le premier numéro.
En présence du créateur, nous avons donc droit à une nouvelle présentation du jeu de Panache Digital, avec des visuels inédits, revenant sur les compétences qui seront essentielles à notre survie dans les territoires sauvages de l'Afrique du Néogène. Oui, pour rappel, l'action d'Ancestors prend place il y a 10 millions d'années et nous fera incarner nos lointains ancêtres que nous devrons faire survivre et évoluer au fil des générations. Pas de carte ni d'objectif, ce sera au joueur de prendre en main son aventure et d'être curieux s'il veut avancer. La faim, la soif et le sommeil feront partie intégrante du gameplay, de même que la faune sauvage loin d'être amicale.
Si vous avez déjà envie d'en voir davantage, rendez-vous dans les prochaines semaines, car deux autres vidéos du même genre verront le jour. Ancestors: The Humankind Odyssey paraîtra sur PlayStation 4, Xbox One et PC en 2019. Sur cette dernière plateforme, il sera exclusif un an à l'Epic Games Store avant d'arriver sur Steam.