Actualité
Anarchy Reigns 09 08 2011 head

Anarchy Reigns : Garuda, l'androïde 100 % pure huile entre en scène

par
Source: Gematsu

Un ancien homme reconverti en foreuse rejoint le casting multijoueur du jeu.

Si certains jeux se contentent de différentes classes pour diversifier le multijoueur, Anarchy Reigns nous permettra plutôt de choisir de vrais personnages au style et à la personnalité bien marqués. Si hier, Durga reprenait les traits félins de la divinité hindoue à laquelle il emprunte le nom, Garuda ne ressemble en aucun cas à l'aigle que connaissent les bouddhistes et les hindouistes, tout du moins sous sa forme actuelle. En effet, Garuda est décédé à l'âge de 28 ans, mais sa personnalité et ses souvenirs ont été implantés dans un robot armé d'une foreuse.

Vieux de deux années, l'androïde pèse plus d'une tonne, une force qu'il mettra en route à chaque fois qu'il usera de son attaque spéciale, la Foreuse Tornade qui détruira tout sur son passage. Il rejoint ainsi le casting de combattants déjà bien fourni et qui ne risque pas de s'arrêter là avant la sortie du jeu en janvier prochain. Pour voir le petit nouveau en action, une vidéo et des images ont été révélées.

 Anarchy-Reigns_09-08-2011_screenshot-1Anarchy-Reigns_09-08-2011_screenshot-2Anarchy-Reigns_09-08-2011_art-1Anarchy-Reigns_09-08-2011_art-2

Commenter 1 commentaire