Actualité
AMY Head 110112 01

AMY tente de s'enfuir dans sa bande-annonce de lancement

par

Vous l'avez vu sur le Store mais ne savez pas ce que cela vaut ? En voici un petit aperçu.

AMY est un nouveau titre de survival-horror mettant en scène virus volatiles, morts-vivants et grosses bestioles toutes moches comme nous en voyons depuis des lustres... À une exception près puisque les petits gars de VectorCell ont tenté un mix plutôt couillu : réunir le concept du mythique titre de Fumito Ueda, ICO, ainsi qu'un univers sombre et malsain, le tout dans un jeu à destination du PSN et du XBLA.

Amy est le nom d'une petite fille autiste de 8 ans qui se retrouve coincée dans une ville ravagée par un virus mortel. Mais elle n'est pas seule : une jeune femme appelée Lana va tenter de l'évader d'un mystérieux centre de recherche ainsi que de la ville infectée. Mais le chemin ne sera pas de tout repos puisque les deux héroïnes devront échapper à leurs poursuivants, affronter des monstres sanguinaires, faire face à toute une population changée en zombies par un virus qui pourrait bien transformer aussi Lana... mais pas Amy. En effet, la fillette dispose d'étranges capacités psychiques dont une particulièrement puissante, qui lui permet de se protéger du virus et de soigner quiconque entrerait en contact physique avec elle.

AMY est disponible dès maintenant sur le PlayStation Store et le Marché Xbox LIVE et devrait apporter une belle dose de sueurs aux amateurs de jeux d'ambiance morbide.

Commenter 1 commentaire