Nintendo a communiqué sur la figurine NFC dorée qui avait été révélée par deux fois. Pour le moment, seuls les États-Unis sont concernés.
Fuité une première puis une deuxième fois, l'amiibo Mario doré sera une réalité, du moins aux États-Unis. Effectivement, après la publication de la photo d'une publicité, Nintendo a été obligé d'officialiser cette figurine NFC un peu spéciale. Comme prévu, il s'agira d'une exclusivité Walmart outre-Atlantique.
Ainsi, les 3 000 magasins participants proposeront ce Gold Mario à partir du 20 mars prochain, soit la date à laquelle sortira Mario Party 10. Il sera vendu 12,96 $, sachant qu'il offre la même pose que l'amiibo Mario tiré de la nouvelle collection dont le thème est Super Mario (socle rouge, pas de boule de feu). Pour le moment, aucune annonce n'a été faite pour l'Europe, tandis qu'il n'y a aucune trace du Silver Mario.
Rappelons que les amiibo se sont déjà écoulés à 5,7 millions d'exemplaires depuis la toute première vague à l'effigie de Super Smash Bros.. Avec davantage de modèles collector, le succès n'est pas près de s'arrêter.