Amazon invite la presse à découvrir ce qui semble être son premier smartphone
par NobunagashiAvec écran 3D à première vue.
Déjà présent dans le domaine de la tablette tactile avec ses Kindle, Amazon pourrait se lancer dans celui des smartphones. C'est en tout cas les intentions que lui prête la rumeur depuis plusieurs années déjà. Alors que le projet semble de plus en plus concrêt, avec un visuel récemment leaké, voilà que le géant de la vente en ligne invite la presse à un évènement qui semble parfait pour dévoiler ce produit.
Amazon a mis en ligne une page dédiée sur son site pour un évènement de lancement qui se tiendra le 18 juin à Seattle. Le formulaire permettant de s'inscrire s'accompagne d'une vidéo montrant des personnes s'extasiant devant un objet. « C'est incroyable », « je n'ai jamais rien vu de tel », « oh mon Dieu, c'est fou », « il bouge avec moi », sont tant d'expressions utilisées par ces gens qui risquent le torticolis, sûrement pour tenter de mettre en défaut l'écran 3D du téléphone.
Car oui, il s'agit bien d'un smartphone ! Les yeux avertis l'auront d'ailleurs repéré lors de son apparition furtive dans cette vidéo, à 00:41, sur le bas de l'écran, lorsque la dame habillée en bleu clame « that's fantastic ! ».
Voilà un smartphone qui tombe à pic pour passer un appel... le 18 juin. L'histoire se répète, avec une nouvelle dimension.