Tuez-les tous !!!
S'étant fait la main sur Burn, Zombie Burn!, un sympathique jeu de tir en vue de dessus rappelant le vieux, mais cultissime Zombies Ate My Neighbors, doublesix n'est décidément pas prêt à laisser les morts-vivants se trimballer en paix en annonçant : All Zombies Must Die!.
Fini les arènes fermées, bienvenue dans la ville de Deadhill, une charmante bourgade peuplée de deux-milliards de zombies. Bien décidés à s'installer dans le coin sans avoir à s'embrouiller avec le voisinage, Jack (un geek), Rachel (euh... une fille), Brian (is in the kitchen... un scientifique) et Luxo (un extraterrestre de Roswell) vont arpenter la ville et buter consciencieusement tous les cadavres ambulants du coin. À l'inverse de son prédécesseur, All Zombies Must Die! se déroulera donc dans des lieux plus ouverts et dans lesquels les joueurs devront remplir des quêtes afin de pouvoir progresser. Bien souvent, qui dit "quête" dit aussi "expérience", et ce sera effectivement le cas dans ce titre puisque les personnages pourront gagner des niveaux de compétence et pourront aussi assembler des objets afin d'en créer de nouveaux bien plus puissants. Pour finir, les amateurs d'humour crétin seront ravis de constater que doublesix n'a bien sûr pas oublié de rendre les zombies idiots au possible et que les faire exploser, broyer, atomiser, trancher, trouer, bruler et pulvériser sera encore plus drôle qu'avant.
All Zombies Must Die! sera mis en vente sur le PlayStation Store ainsi que sur la plateforme Steam dès cet automne alors qu'une version Xbox LIVE, encore en développement, sera annoncée plus tard.