Après avoir montré les Predators et les Marines, voici une vidéo montrant le jeu dans la peau d'un Alien. Attention, nauséeux s'abstenir.
La race la plus difficile à jouer reste sans doute celle des aliens. La possibilité de se déplacer sur les murs comme au plafond oblige à une réflexion nouvelle est originale.
En attendant nos "premières impressions" et le test complet (prévu pour ce week-end), voici une petite vidéo montrant des extraits tirés de la première demi-heure de jeu en tant que Xenomorphe (Alien) et, comme avec les humains, aucun Predator n'est visible dans cette première partie. En jouant cette race, nous incarnons un alien, un être primaire mais rapide, très rapide. Parfois, en tout cas au début, il est assez déconcertant de le déplacer et c'est une expérience vraiment stressante (dans le bon sens là aussi). Nous vous laissons regarder cette vidéo où vous verrez que votre serviteur galère vraiment à maîtriser ce vil serpent aux pattes de mouche.
Alien vs Predator Développeur : Rebellion Éditeur : SEGA Genre : FPS Sortie : 19 Février 2010 Multijoueur : Oui Internet : Oui |
|