Comme si les Xénomorphes n'étaient pas déjà assez monstrueux, voilà qu'ils vont muter à cause d'un mystérieux agent pathogène.
Focus Entertainment et Cold Iron Studios continuent de s'occuper d'Aliens: Fireteam Elite, leur jeu d'action et de tir coopératif avec des Marines affrontant des hordes de Xénomorphes. Le titre a déjà eu droit à du contenu additionnel saisonnier, mais les studios ont présenté tout récemment une grosse extension :
Le DLC Pathogen rajoutera un paquet de contenu, avec notamment une nouvelle campagne qui emmènera l'équipage de l'Endeavor sur LV-895 pour enquêter sur un nouvel agent pathogène qui infecte même les Xénomorphes. Des créatures mutantes qu'il faudra évidemment exterminer avec un arsenal amélioré, voici ce qu'inclura l'extension Pathogen :
- La toute nouvelle campagne Pathogen est composée de 3 nouvelles missions ;
- 8 nouvelles armes, 2 pour chaque type ;
- 1 nouveau bonus pour chaque kit de classe ;
- 26 nouveaux accessoires d'armes ;
- 2 nouvelles tenues (pour tous les kits des 7 classes) ;
- 6 accessoires de tête ;
- 21 nouvelles peintures d'armes ;
- 9 stickers ;
- 10 nouvelles émoticônes.
La date de sortie de l'extension Pathogen est déjà fixée au 30 août 2022 dans Aliens Fireteam Elite, le titre est pour rappel disponible sur PC, PlayStation 4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S. Vous pouvez le retrouver à 35,99 € sur Gamesplanet.
Clint008 Rédacteur - Testeur |