D'après Randy Pitchford, le co-fondateur de Gearbox, Aliens: Colonial Marines a été annoncé trop tôt.
Randy Pitchford, le co-fonfateur de Gearbox, qui a récemment repris Duke Nukem Forever, admet qu'Aliens: Colonial Marines a été annoncé trop tôt par SEGA.
Pitchfort s'est entretenu avec le site NowGamer, au sujet de Duke Nukem Forever, et le CEO de Gearbox avoue être très engagé dans Aliens: Colonial Marines, malgré le silence radio depuis quelque temps.
« Gearbox emploie plus de 200 personnes et nous avons également, en ce moment, encore 100 ou 200 personnes en dehors du studio qui travaillent avec nous », a-t-il déclaré. « Duke Nukem Forever nous prend 70 personnes du staff, il y a donc toujours une énorme quantité de puissance derrière nos autres projets. Nous sommes vraiment, vraiment très impliqués dans Aliens: Colonial Marines et nous sommes très excités par ce projet. Je sais que nous sommes en silence radio depuis longtemps et nous savons que cela peut frustrer certaines personnes, mais le jeu a été annoncé trop tôt ».
Puis Pitchfort explique pourquoi SEGA l'a annoncé bien trop tôt : « Il y a eu beaucoup d'excitation et je sais que beaucoup de choses ont changé chez SEGA, mais ils étaient très excités, ils ont passé un accord avec la Fox et avant même que l'encre ne soit sèche, ils ont publié un communiqué de presse pour l'annoncer. À l'époque, nous n'avions pas encore écrit une seule ligne de code. Il faut du temps pour construire des jeux, mais cela se passe bien et je suis très excité à ce sujet. Cela ne sera pas long avant que nous rompions le silence et nous serons en mesure de le montrer ».
Il faudra montrer un peu de patience avant que Gearbox ne nous dévoile enfin Aliens: Colonial Marines.