Un beau succès de fin d'année.
Aliens: Colonial Marines est désormais très, très loin derrière nous. Car SEGA et The Creative Assembly ne sont pas peu fiers d'annoncer qu'Alien: Isolation, belle surprise de la fin d'année dernière, a été écoulé à plus d'un million d'exemplaires. C'est une preuve que les fans ont répondu présents à ce bel hommage au premier film réalisé par Ridley Scott.
Alistair Hope, directeur créatif du studio, est logiquement ravi :
Ça a été une expérience fantastique de découvrir les premiers articles de presse et de voir comment les joueurs réagissaient, cachés dans les profondeurs de la station Sevastopol, terrifiés à l'idée de faire un pas. Nous voulions faire le jeu Alien auquel nous avions toujours voulu jouer, et à voir les chiffres, il semblerait qu'au moins un million de joueurs attendait ce jeu également. Nous espérons que bien d'autres joueurs profiteront d'Alien: Isolation en 2015.
Même son de cloche chez la Twentieth Century Fox :
Fox est très satisfait du travail réalisé sur ce titre, tant par SEGA que par The Creative Assembly, en hommage au film Alien de Ridley Scott. Ce projet révolutionne complètement la façon dont on peut créer des jeux à partir de licences.
De fait, il n'est pas étonnant d'entendre déjà parler d'un Alien: Isolation 2.
TEST - Alien: Isolation - Dans votre salon, personne ne vous entendra crier