Alien: Isolation - Jude Bond : "Un survival-horror qui sera quelque chose de jamais vu"
par Eric de BrocartJude Bond, Lead Artist sur le jeu, nous a parlé avec passion d'Alien: Isolation.
Alien: Isolation est un survival-horror qui risque de marquer son époque comme Dead Space, premier du nom, l'a fait il y a déjà plusieurs années. Alors que le style TPS et l'orientation action sont actuellement à la mode, Creative Assembly a proposé d'essayer de créer un FPS qui devrait plonger le joueur dans le stress ultime, celui de devoir échapper à la traque d'un Alien comme Ellen Ripley l'avait fait en son temps dans le premier opus de la saga. L'objectif ? Créer un jeu aussi flippant que le film et dont la 20th Century Fox et les fans pourront être fiers.
Un défi osé, mais qui semble sur la bonne voie vu les résultats obtenus sur un panel d'une petite dizaine de testeurs jouant dans le noir et avec un casque sur la tête et notre preview fort positive lors du test du jeu à l'E3.
C'est d'ailleurs sur le stand de SEGA que nous avons rencontré Bond, Jude Bond. Il est Lead Artist sur le projet depuis trois ans et nous en parle avec passion. Nous vous invitons à regarder son interview en VOSTFR ci-dessous (pensez à activer les sous-titres) ou à la lire à la page suivante si vous préférez.
Pour rappel, la date de sortie d'Alien: Isolation est fixée au 7 octobre prochain sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC.
Commenter 3 commentaires
Merci d'avoir remarqué ce léger trait d'humour ^^ J'ai pas pu m'en empêcher.
bref revirement la sorti
et surtout va t-elle retrouvée sa mère lol (pas de chance lol), par contre a moins d'un mensonge de la weyland-yutani corp et de carter burke , en principe elle va pas mourir pendant cette expédition du coup vu quel meure a 66ans , 2 ans avant le retour d'hypersommeil de hellen ripley . bref ducoup plein de question et de spoil d'avance
bref voila oui je suis fan de toute la saga alien ( ci on peu appeler sa une saga , je c'est pas , je suis pas ingénieur en français lol)